mercredi 1 mars 2017




                                        LIEBSTER AWARD



A peine arrivée et déjà nominée au Liebster Award ! Merci ambrecharles (http://www.hellocoton.fr/mapage/ambrecharles). Vous allez tout savoir de moi ou presque.

Le principe étant de raconter 11 faits qui vous caractérisent et de répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée puis de nominer à votre tour des nouveaux venus dans la blogosphère : 11 blogueurs - 11 questions. C'est simple non ?

Commençons par les 11 points qui me concernent :

- Je suis originaire de l'Est de la France

- A présent, me voilà parisienne depuis bientôt 2 ans (ça change !!)

 - Je suis maquilleuse professionnelle depuis près de 10 ans

- Dans une autre vie, j'étais gendarme (entre autres métiers) .... si si !

- J'aimais bien l'école, mais ce n'était pas réciproque

- Je me débrouille en anglais, en espagnol et j'ai des notions d'allemand

- Mon chat (mon bébé d'amour) nous a quittés l'été dernier

- Mon petit-dèj : thé et lait d'amandes, fromage blanc + céréales + fruits frais, faut bien tenir le coup sur  les  plateaux !

- Je suis accro aux bains 

- J'aime beaucoup dessiner

- J'adore les films noirs, très noirs, et les navets  


Passons à présent au questionnaire soumis par ambrecharles :

1. Quel est ton dessert préféré
Le Tiramisu, la tarte à la rhubarbe meringuée, la torche aux marrons .......

2. Ta marque de produits beauté préférée
Forever Living Product ! C'est une gamme de soins à l'aloe véra que j'utilise perso depuis plusieurs années

3. Ton souvenir d'enfance le plus marquant
Je regarde rarement en arrière

4. Qu'aimes-tu faire durant les w-end
Aller manger avec les copains et copines, me promener dans les rues de Paris sans but précis, juste pour découvrir des choses et, en rentrant, me mettre devant un bon film

5. Ta chanson préférée
 "MMM MMM MMM MMM" de Crash Test Dummies, "Man in the mirror" de Michael Jackson, 
 "Love of my life" de Queen. C'est trop dur de choisir !

6. Un film qui t'a bouleversée
"La ligne verte" réalisé par Frank Darabont et adapté du livre de Stephen King

7. Pour quelle raison as-tu créé ton blog
 Afin de faire découvrir la réalité du métier de maquilleur pro et de parler de mes coups de cœur

8. As-tu un ou plusieurs hobbies autres que ton blog
La photo, le dessin, le cinéma ... tout plein de trucs en fait !

9. L'endroit où tu te verrais partir en vacances
 La liste risque d'être longue : La Nouvelle Orléans, l'Irlande, l'Ecosse, le Nouvelle Zélande, le Japon..............

10. Ton moment préféré de la journée
Quand je vais me coucher après une belle journée enrichissante

11. Si tu devais prendre 3 choses sur une île déserte
Une boussole (ça sert toujours), du feu éternel (je sais, je rêve un peu) et une trousse de premiers secours


Ouf , c'est une véritable introspection, mais voilà qui est fait !!

A mon tour de nominer 11 blogueuses. 

Et les nominées sont ....

Voici vos questions les filles :
  1- Ta motivation pour créer ton blog
  2- Le métier que tu n'aurais pas aimé faire
  3- Le mot que tu détestes
  4- La rencontre qui t'a le plus marquée
  5- Ton principal trait de caractère
  6- Pour toi, un "tue-l'amour" c'est ....
  7- Quels sont tes hobbies
  8- Ta destination voyage rêvée
  9- Ton film préféré
10- Ton livre de chevet actuel
11- Pour être heureux ....

Au boulot, j'attends vos réponses

A bientôt

Jewellmcfly

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire